Dugény a dominé la partie tout le long, et malgré quelques jolis coups de la part de Molinas, il n'a jamais été en danger. Dugény, Grandet et Chagnau s'offrent ainsi une place en demi au Mucem pour demain. Ils rejoignent Rocher et Zeboudj. En attendant le résultat de l'autre 1/4 de finale en cours.
Dugény n'a concédé qu'une seule mène, la quatrième en laissant filé un point.
D'une régularité et d'une précision, l'équipe emmenée par Dugény a n'a pas fait d'errueur contrairement à l'équipe Molinas qui a râté plusieurs coups.
Dugeny en 1/4 de finale
•
© Sidonie Canetto
Déroulé des mènes
Dans la première mène, l'équipe Dugény a pris un petit point, puis dans la seconde, ce sont trois points qui tombent dans l'escarcelle du champion en titre de la marseillaise à pétanque. Lors de la troisième mène, Dugény, Grandet et chagnau prennent de nouveau un point ce qui monte le score à 5-0.La quatrième mène est donc celle de Molinas, la seule et unique où il glane un point.
Ensuite Dugény déroule avec une cinquième mène à deux points. La sixième mène est annulée car l'équipe Molinas emporte le bouchon sur leur première boule.
Dugény prend de nouveau deux points sur la septième mène ( 9-1) et termine en beauté la huitième mène avec quatre points pour le 13-1 synonyme de demi finale sur l'esplanade du Mucem.