Un mort suite au tir d'une balle à Marseille (Consolat) : un suspect se constitue prisonnier

Un suspect s'est présenté au commissariat de Police de Marseille. Dimanche soir, suite à une altercation pour du bruit, il aurait tiré une balle dans la tête d'un habitant  du quartier Consolat. La victime est décédée mercredi matin de ses blessures.

La Police judiciaire confime qu'un homme est actuellement en garde à vue dans le cadre de l'affaire du coup de feu tiré dimanche soir dans la Cité Consolat à Marseille. La victime est décédée mercredi matin suite à ses blessures. 
La personne qui est actuellement en garde à vue à la brigade criminelle, s'est constituée prisonnier hier soir au commissariat de Police de Marseille. 

La victime, âgée de 37 ans, avait reçu un projectile de petit calibre dans la tête et avait été retrouvé inanimé devant un magasin d'alimentation. Selon La Provence, "la raison de leur altercation serait plus que futile, liée à une nuisance sonore."
Le suspect n'était jusque là connu que pour une affaire de recel de vols.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité