Nadjib Mohammedi vaincu par K.-O., au troisième round : Sergey Kovalev était trop fort.

Sergey Kovalev (28-0-1, 25 K.-O. ) n’a pas eu trop à forcer pour défendre son titre de champion unifié des poids mi-lourds face au Français Nadjib Mohammedi (37-4, 23 K.-O.) en l'emportant par K.-O. au troisième round cette nuit à Las Végas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Mohammedi, le boxeur Gardannais installé depuis peu aux Etats-Unis s’est retrouvé au plancher au deuxième round avec une série de droites du Russe invaincu. Ce dernier a terminé le travail au round suivant avec une bonne combinaison. Le Français s’est écroulé en se tenant le visage. L'arbitre Kenny Bayless a alors mis fin au combat à 2:38 du troisième acte.
Pourtant lors du premier Round, Nadjib Mohammedi avait réussi à faire chuter à terre Sergey Kovalev ce qui augurait d’un match équilibré. Le français n’en a pas pour autant profité pour asséner une kyrielle de coups à son adversaire. Ensuite, le Russe, dont la force des frappes est colossale a fait pleuvoir une pluie de coups dans des enchaînements qui n’ont laissé aucune chance à Nadjib Mohammedi. Le gardannais a encore bien des paliers à franchir pour acquérir l'expérience suffisante pour s'attaquer à un monument tel que Kovalev.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder