Opération de police, cité la Castellane à Marseille

En début d'après midi, cité la Castellane à Marseille, une cinquantaine de policiers de la DDSP13 et des CRS est intervenue, avec une entreprise privée, afin d'enlever des barrières mises en place par les réseaux de trafics de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux abris de fortune, construits avec des barrières surmontées de bâches par les trafiquants, se trouvaient au pied de la tour S, ainsi qu’en bordure de la place des Tisserands, au pied de la tour K. Ces barrières gênaient la circulation des riverains. Elles ont été démontés et acheminés jusqu’à la déchetterie (une vingtaines de barrières, deux bâches et deux chaises). Au cours de cette opération de police,150 g de résine et  2 kg d'herbe ont été saisis par les fonctionnaires dans les parties communes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information