Une personne interpellée jugée en comparution immédiate ce vendredi à Marseille

Une personne parmi les quatre interpellées jeudi pendant la manifestation contre la Loi Travail à Marseille sera jugée en comparution immédiate, une autre sera convoquée et deux sont toujours en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'une des quatre personnes arrêtées jeudi au cours de la manifestation, qui a réunit 3500 manifestants contre la Loi Travail à Marseille, sera déférée en comparution immédiate ce vendredi. Selon la préfecture de police, ces quatre personnes avaient été interpellées "en possession d’objets pouvant servir de projectiles contre les forces de l’ordre".

Une autre de ces personnes a reçu une convocation devant le délégué du Procureur et les deux dernières sont toujours en garde à vue en attente de décision de l’autorité judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder