"Plus Belle la Vie" fête ses 10 ans et ses 5 millions de téléspectateurs

L'émission "Plus belle la vie" souffle ses 10 bougies. Un anniversaire célébré avec un nouveau générique et la participation de la chanteuse Tal. Les principaux personnages de la série étaient réunis ce mardi, à Marseille. Chaque soir plus de 5 millions de téléspectateurs suivent PBLV sur France 3 !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
10 ans déjà ! Le 30 août 2004, apparaissait sur France 3 un feuilleton quotidien exclusivement tourné en studio et racontant la vie de quelques habitants d’un quartier populaire de Marseille. "Plus Belle la Vie" était né, discrètement.
Si les débuts furent difficiles, la série a très vite trouvé son public. Aujourd'hui, près de cinq millions de fidèles suivent chaque soir ces aventures toujours très en rapport avec les thèmes de société.

Lors de cette soirée anniversaire ce mardi à Marseille, le président de France Télévisions Rémy Pflimlin a estimé que la série crée du "partage" et du "lien social" soulignant la "fraîcheur" et la "spontanéité" cette série phare de France 3.

Avis aux amateurs, de nombreuses nouveautés sont attendues. Ce mois de septembre, la chanteuse Tal fait son apparition pour jouer son propre rôle:
Indiscrétion / Tal : son arrivée en vidéo
surPlus belle la vieLa diffusion d'un épisode de "prime time" en première partie de soirée sera en tournage pour l'automne.

Reportage sur les lieux du tournage à Marseille :

##fr3r_https_disabled##10 ans de PBLV : 10 anecdotes de tournage à découvrir sur le site de la série

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder