Racket du Red Lion : 4 ans de prison et 2 ans avec sursis

Le tribunal correctionnel de Marseille a rendu son délibéré dans le procès d'un couple soupçonné d'avoir soutiré 6 000 euros/mois au patron d'un pub de Marseille.  L'homme a écopé de 4 ans de prison, sa compagne, jugée pour complicité d'extorsions de fonds, à 2 ans avec sursis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple soupçonné d'avoir soutiré 6 000 euros/mois au patron d'un pub de Marseille, le Red Lion, a été condamné ce lundi à 4 ans de prison pour l'homme, 34 ans, collecteur des enveloppes et 2 ans avec sursis à l'encontre de sa compagne, 26 ans, jugée pour complicité d'extorsions de fonds. Ils menaçaient de détruire l'établissement très fréquenté de la Pointe Rouge dans le 8e arrondissement, si le gérant refusait de payer. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder