Un jeune homme de 21 ans a été abattu ce mardi à la mi-journée à Rognac, dans les Bouhes-du-Rhône. Il aurait été mortellement blessé au fusil de chasse par un autre jeune homme suite à un différend familial. L'auteur présumé du meurtre a pris la fuite.
Un fait divers a eu lieu à Rognac, une commune des Bouches-du-Rhône, ce mardi vers 12H30. Un jeune homme de 21 ans a été mortellement blessé de tirs de fusil de chasse. Les faits se seraient déroulés devant son domicile, rue des Borys, à proximité de la Brigade territoriale de gendarmerie de Rognac. L'enquête a été confiée à la Brigade de recherche d'Istres.
Selon les premiers éléments de l'enquête qui évoquent l'hypothèse d'un différend familial, un jeune homme de 24 ans se serait rendu au domicile d'une jeune femme et y aurait abattu le frère de celle-ci, au fusil de chasse ou à la carabine, a affirmé une source proche de l'enquëte.
Les individus ne sont pas connus de la police. La piste d'un règlement de compte n'est pas privilégiée pour l'instant. L'auteur présumé du coup de feu est activement recherché. 70 gendarmes ont été déployés sur le terrain pour le retrouver.