• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Une soirée unique au bénéfice d'une bonne cause

© Musichall'Ino
© Musichall'Ino

Vendredi 18 novembre aura lieu la 3ème édition de Musichall'Ino au Palais des Congrès à Marseille. Une soirée caritative au profit d'associations de soutien aux enfants malades, organisée par le Club Hervé Spectacle. Partenaire de la soirée France 3 dispose de quelques places à faire gagner. 

Par Pernette Zumthor

Créé en 2013 à Marseille, fort de son succès démontré depuis une trentaine d'années à Lyon, Musichall'Ino est l'émanation d'une bande d'amis, animés par la passion du relationnel, de la convivialité et de leur curiosité. La première édition marseillaise sera accueillie par l'Espace Julien mais dès l'année suivante, les organisateurs misent sur une jauge plus importante et investissent le Palais des Congrès.

Le succès se confirme pour cette entreprise dont l'organisation repose sur du bénévolat. Au programme de cette soirée : des humoristes, de la chanson et du music-hall, de l'acrobatie et de la magie teintée de burlesque.

Gagnez vos places en nous envoyant un e-mail ici 

Les artistes 
 

Couleur Café - est un quatuor vocal, fruit d'une rencontre entre Thierry Cazenave et trois de ses élèves chanteurs. Ce groupe de deux gars et deux filles, se singularise par une approche éclectique de la musique et le choix affirmé de mettre en avant les qualités intrinsèques de chacun d’eux.


Duo Fusion'Ailes - est un duo d’acrobates et artistes de cirque se produisant dans les chapiteaux, cabarets et galas à travers le monde entier. Tatiana Thomas, danseuse de formation, est venue à l’acrobatie et au cirque par passion. Stéphane Germain, sportif de haut niveau vient des arts martiaux.

Eric Toulis -Depuis toujours, Eric Toulis compose et chante. Plus tard, ce véritable show man, clowner à la plume aiguisée, va attirer à lui quelques autres farfelus issus du louf jazz tel le pianiste Rémi Toulon son grand complice.

Camille et Aurel - Avec leurs physiques à la Laurel et Hardy, ils forment un duo burlesque et absurde

Hugues Protat - magicien de talent il modernise le monde de la magie et mérite largement sa baguette d’argent, remise par la princesse Stéphanie de Monaco et le prix spécial de l’originalité remis par Yves Lecoq.

Les valeurs du club Hervé Spectacles repose sur 4 piliers :
le bénévolat, le mécénat, une expertise de 35 ans et le soutien aux associations humanitaires. Chaque soirée se clôture par une collation offerte au public.
 


Vendredi 18 novembre à 20h30 au Palais des Congrès Parc Chanot
Pour y venir

Sur le même sujet

Les "jeunes ambassadeurs" du cinéma indépendant à Cannes

Les + Lus