Suivez les 16es de finale de Coupe de France : OM-Montpellier sur notre site ce mercredi 21h

Rendez-vous au Vélodrome à 21 heures. / © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Rendez-vous au Vélodrome à 21 heures. / © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Marseille a renoué avec la victoire en championnat en l'emportant (3-1) à Caen pour la 21e journée de Ligue 1. Un heureux présage pour le match des 16e de finale de Coupe de France face à Montpellier ce mercredi soir ? Réponse à suivre sur France3provencealpes.fr à partir de 21 heures.

Par Anne Le Hars

L'infirmerie est presque pleine, les résultats patinent et les critiques agacent l'Olympique de Marseille. Le tableau était sombre avant la rencontre de Ligue 1 ce dimanche face à Caen. Un peu tendu avant de se rendre en Normandie pour chasser le doute, dimanche, les Olympiens ont semble-t-il sorti la tête de l'eau.
La crise ? "Quand un grand club n'est pas en haut du classement, on parle de crise", développe son entraîneur Michel, mais "il vaut mieux analyser la situation et d'avoir des idées, ce que nous essayons de faire".
L'équipe a fait taire les rumeurs et rancoeurs en s'imposant 3 buts à 1. 

Sans Diarra

Lassana Diarra ne jouera pas ce mercredi contre Montpellier en Coupe de France. Le milieu de terrain de l'OM doit passer devant le Tribunal Arbitral du Sport.

Le numéro 10 de l'OM sera à Lausanne, qu'il a rejoint dès dimanche soir. Il y passera trois jours afin d'être entendu par le Tribunal Arbitral du Sport.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus