Des TER supplémentaires pour assister à l'étape Marseillaise du Tour de France

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Accarias

Samedi 22 juillet Marseille accueille la 20ième étape du Tour de France. Des difficultés de circulation sont à prévoir. Misez sur les transports en commun avec les TER !

A l’occasion du passage du Tour de France, à Marseille, qui occasionnera la fermeture de nombreux axes de circulation toute la journée du 22 juillet, la Région Provence-Alpes Côte d’Azur met en place des TER supplémentaires sur les axes Marseille-Miramas, Marseille-Aubagne et Marseille-Aix-en-Provence. L'idée:  permettre à tous de se déplacer vers Marseille et d’assister à l’étape du jour.
Des Day Pass sont  proposés pour voyager en illimité depuis le territoire de la métropole, le département ou les départements voisins.

+ d’infos sur http://www.regionpaca.fr/actualites/detail-actualite/article/tour-de-france-2017-a-marseille-venez-en-ter.html

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité