C'est en voulant protéger ses 3 enfants, âgés de 4 à 13 ans, qu'un père de famille a reçu des coups de couteau. Les 4 malfaiteurs se sont introduits dans la villa de cette famille à Gignac-la-Nerthe, près de Marseille, dans la nuit de lundi à mardi. Ils sont repartis avec un maigre butin.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Quatre malfaiteurs armés s'en sont pris à une famille dans sa villa de Gignac-la-Nerthe, près de Marseille, menaçant les enfants du couple et blessant le père de famille pour finalement empocher un maigre butin.
Une barre fer, un couteau, une arme de poing
Les quatre cambrioleurs, équipés d'une arme de poing, d'un couteau et d'une barre de fer, ont forcé une des baies vitrées de la maison de la famille vers 01h ce mardi matin. Une source policière a indiqué :
Ils pénètrent à l'intérieur, ouvrent les chambres, trouvent les enfants et commencent à s'en prendre à eux"
Trois enfants âgés de 4 à 13 ans étaient présents au moment des faits.
##fr3r_https_disabled##
Le père a voulu défendre ses enfants
Le père de famille, sans qu'il soit encore établi s'il a entendu quelque chose ou si les malfaiteurs l'ont ensuite trouvé dans sa chambre, a fait face aux individus menaçant ses enfants, et a été blessé d'un coup de couteau au cours de l'échauffourée qui a suivi. Il a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Les cambrioleurs ont finalement pris la fuite avec un très maigre butin, composé essentiellement de bijoux fantaisie et d'une carte bancaire --dont ils n'ont pas obtenu le code.