Une saisie de drogue a eu lieu ce mercredi matin à la cité Campagne-Lévêque, à Saint-Louis dans le 15ème arrondissement de Marseille. Quatre personnes sont en garde à vue. Plus de 70 000 euros en liquide ont été saisis ainsi que 32 kilos de résine de cannabis et des armes.
Les policiers sont intervenus tôt ce mercredi matin dans la cité Campagne-Lévêque située dans le 15ème arrondissement de Marseille. Et c'est un réseau très organisé qu'ils ont démantelé. Quatre personnes ont été interpellées dont deux têtes du réseau mais aussi un "client" et une nourrice (personne qui cache la drogue ou l'argent du trafic chez elle).
© Emmanuel Zini / France 3 Provence-Alpes
La saisie est importante : 74 000 euros en liquide, 32 kgs de résine de cannabis, 22 kgs d'herbe (soit 300 000 euros de stupéfiants), des armes de poing et un fusil à pompe. Les quatre personnes interpellées sont en garde à vue. Selon les enquêteurs, le réseau rapportait 25 000 euros par jour.

Une saisie de drogue a eu lieu ce mercredi matin à la cité Campagne-Lévêque, à Saint-Louis dans le 15ème arrondissement de Marseille. Quatre personnes sont en garde à vue. Plus de 70 000 euros en liquide ont été saisis ainsi que 32 kilos de résine de cannabis et des armes
C'est la seconde saisie d'importance cette année dans cette cité du 15ème arrondissment