Vincent Labrune sort de son silence

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Aubazach .

Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune prendra la parole à 16 heures au centre Robert Louis-Dreyfus lors d'une conférence de presse, cinq jours après le départ de Marcelo Bielsa. 

Vincent Labrune prend la parole

Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, tiendra jeudi à 16 heures une conférence de presse où il devrait évoquer la démission surprise de l'entraîneur Marcelo Bielsa.

Il s'agira de la première prise de parole publique du dirigeant de l'OM depuis l'annonce du départ du technicien, Marcelo Bielsa, samedi soir après la défaite contre Caen (1-0), lors de la première journée de Ligue 1. Dans un communiqué diffusé dans la nuit de samedi à dimanche Labrune s'était dit "abasourdi" par la décision de Bielsa,

Les premiers mots du président de l'OM sont donc très attendus. Vincent Labrune va certainement chercher à démontrer que le club n'est pas responsable du départ de Marcelo Bielsa et éclaircir le mystère qui plane autour de cette fameuse réunion de mercredi dernier. 

Labrune ne devrait pas en revanche faire d'annonce très précise concernant le futur entraineur de l'OM. Marseille est pour l'instant sur la piste de plusieurs entraîneurs pour succéder à Bielsa, notamment des étrangers. En attendant, l'ex-adjoint de Bielsa, Franck Passi, dirigera l'équipe dimanche à Reims, pour la deuxième journée de Ligue 1.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité