C'est lors d'un contrôle routier ce midi à Port-de-Bouc que les policiers ont fait l'étonnante découverte : un véritable arsenal dans la voiture d'un couple d'une vingtaine d'années. Un lance-roquette armé d'une roquette, une kalachnikov et des chargeurs. L'homme est connu pour de petits délits.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un lance-roquette armé d'une roquette, une kalachnikov, des chargeurs, ... les policiers ne s'attendaient pas à faire cette découverte lors d'un banal contrôle de police ce midi à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône). C'est dans la voiture d'un couple d'une vingtaine d'années qu'ils ont trouvé cet arsenal.
L'homme est connu pour de petits délits et des violences sur sa compagne. Il n'aurait jamais dû se trouver avec elle, il avait l'interdiction de l'approcher. La police judiciaire de Marseille est chargée de l'enquête.