Risque d'incendie élevé dans le département

Dans les Bouches-du-Rhône, certains massifs forestiers sont interdits aux promeneurs en raison du risque d'incendie élevé, suite à un épisode venteux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vent fort : risque d'incendie élevé

Dans les Bouches-du-Rhône, certains massifs forestiers, dont ceux des calanques, sont interdits d'accès pour les promeneurs à partir de 11 heures ce lundi, en raison des risques d'incendies liés aux vents qui vont souffler sur le département. Pour en savoir plus, cliquez-ici. 

Sur le terrain, 500 sapeurs-pompiers supplémentaires sont déployés à titre préventif, soit 120 véhicules de lutte contre les incendies. Un dispositif qui s'ajoutent aux 500 soldats du feu qui veillent chaque jour. En cas de fumées suspectes, ne pas hésiter à contacter le 18 ou le 112.

Reportage de M. Civallero et G. Carra




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information