Autoroute A7 : 11 personnes impliquées dans un accident au péage de Lançon-de-Provence

Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont intervenus sur un accident de la circulation au niveau du péage de Lançon-de-Provence à 6h30 ce mercredi matin. Onze personnes sont impliquées dans l'accident. 9 blessés légers ont été transportés dans les hôpitaux de la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

34 sapeurs-pompiers à bord de 12 engins ont été mobilisés sur un accident de la circulation, sur l'autoroute A7, à hauteur du péage de Lançon-de-Provence (13), dans le sens Marseille-Salon-de-Provence. L'accident a eu lieu vers 6h30 ce mercredi matin.

Selon les secouristes, onze personnes sont impliquées dans l'accident, sans plus de précision sur les ciconstances. 

L'accident concerne deux véhicules légers. Selon des témoignages sur place, il semble que le conducteur d'une voiture n'a pas freiné en arrivant au péage et a percuté un véhicule situé sur sa trajectoire. A bord des deux véhicules se trouvait 8 enfants selon les pompiers du 13, 4 enfants répartis dans chaque véhicule.
Il y a 9 blessés légers qui ont été transportés dans les hôpitaux de la région.

La circulation dans le secteur a été perturbée, le trafic s'est densifié en amont de l'accident. Tout est rentré dans l'ordre dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information