Le corps d'un homme de 32 ans a été découvert carbonisé dans une station-service de Salon-de-Provence ce mardi matin. De source proche de l'enquête, la thèse du suicide est privilégiée.
Beaucoup de questions et un début de réponse après la découverte ce mardi matin d'un corps carbonisé dans la station service Garoucha, sur la D113, en direction de Salon-de-Provence.
Le corps calciné est celui d'un homme de 32 ans. Le corps a été découvert par les pompiers, à 4 heures ce mardi matin, gisant à une dizaine de mètres des pompes à essence. Les pompiers ont évité de justesse que les flammes ne se propagent à la station. Les circonstances du drame restent floues. Selon une source proche de l'enquête, la thèse du suicide est privilégiée.
"La voiture était brûlée par l'arrière et le corps a été retrouvé à plusieurs mètres" probablement soufflé par l'explosion, a précisé un porte-parole des pompiers. L'enquête a été confiée au commissariat de Salon-de-Provence qui mène actuellement ses investigations sur place.