Salon : appel à témoins après l'accident mortel ce mercredi matin sur l'A7 entre une voiture et un poids-lourd

Ce mercredi matin, vers 5H00, un homme est décédé des suites de ses blessures après avoir percuté un poids-lourd sur l'autoroute A7. La gendarmerie de Salon-de-Provence lance un appel à témoins pour déterminer les circonstances de cet accident.
L'alcool serait en cause dans le tragique accident qui a fait quatre morts et deux blessés graves
L'alcool serait en cause dans le tragique accident qui a fait quatre morts et deux blessés graves © Yoann GAVOILLE
Ce mercredi matin, il est environ 5H00, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont mobilisés pour un accident de la circulation sur l'autoroute A7, dans le sens Lyon-Marseille. Un véhicule, une Golf noire, s'est encastré sous la remorque d'un poids-lourd pour une raison encore inconnue.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers et six engins sont rapidement sur les lieux, mais à leur arrivée, les secouristes constatent que le conducteur du véhicule, un homme âgé de 31 ans originaire de Vaucluse, est décédé des suites de ses blessures. Le chauffeur du poids-lourd a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital.

Dans le cadre de l'enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, le peloton autoroutier de la gendarmerie de salon-de-Provence lance un appel à témoins. Toute personne susceptible de pouvoir fournir des renseignements ou un témoignage direct de l'accident est invitée à contacter le : 04 90 42 78 78.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers autoroute économie transports circulation pompiers