Salon : appel à témoins après l'accident mortel ce mercredi matin sur l'A7 entre une voiture et un poids-lourd

Ce mercredi matin, vers 5H00, un homme est décédé des suites de ses blessures après avoir percuté un poids-lourd sur l'autoroute A7. La gendarmerie de Salon-de-Provence lance un appel à témoins pour déterminer les circonstances de cet accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi matin, il est environ 5H00, lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont mobilisés pour un accident de la circulation sur l'autoroute A7, dans le sens Lyon-Marseille. Un véhicule, une Golf noire, s'est encastré sous la remorque d'un poids-lourd pour une raison encore inconnue.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers et six engins sont rapidement sur les lieux, mais à leur arrivée, les secouristes constatent que le conducteur du véhicule, un homme âgé de 31 ans originaire de Vaucluse, est décédé des suites de ses blessures. Le chauffeur du poids-lourd a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital.

Dans le cadre de l'enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, le peloton autoroutier de la gendarmerie de salon-de-Provence lance un appel à témoins. Toute personne susceptible de pouvoir fournir des renseignements ou un témoignage direct de l'accident est invitée à contacter le : 04 90 42 78 78.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information