Suite à d'importantes difficultés financières, la Fédération Française de la Course Camarguaise a déposé le bilan . Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées au siège de la fédération, objectif : trouver des solutions pour sauver l'instance
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Peut-être vers une sortie de crise à la Fédération Française de la Course Camarguaise. Mise en redressement judiciaire, l'instance est menacée. Environ 200 personnes se sont rassemblées au siège de la fédération à Nîmes. Un groupe de travail s'est mis en place, objectif mettre en place une assemblée générale élective afin de relancer l'instance.
Interviews : Geoffrey Montoya Gardian salarié - Organisateur de la mobilisation, Hadrien Poujol Razeteur - Membre du Comité de pilotage et Florence Clauzel Manadière - Membre du Comité de pilotage