Dubai Holding dément sur Twitter son intention d'acheter l'OM

La société des Emirats Arabes Unis a démenti par un tweet une rumeur circulant ces dernières heures faisant état de son intérêt pour le rachat de l'Olympique de Marseille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Dubai Holding dément ce qui a été dit sur certains sites d'information et réseaux sociaux sur son intention d'acheter le club français de Marseilleé. Présenté par certains médias comme un repreneur potentiel de l'OM, Dubain Holding s'est fendu d'un tweet officiel pour démentir la rumeur. 





Le football a beau être le sport le plus populaire aux Emirats Arabes Unis, la société d'investissement n'est pas intéresée par le club de Margarita Louis-Dreyfus.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder