Adil Rami, 31 ans, nouveau défenseur central de l'OM, sera présenté tout à l'heure à la presse, lors d'une conférence à la commanderie. Cette présentation intervient 5 jours après la signature du joueur. Adil Rami avait du rejoindre très vite le groupe en entrainement en Suisse.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Adil Rami: nouveau joker défensif de l'OM
On l'attendait depuis plusieurs jours ! Le nouveau défenseur de l'Olympique de Marseille Adil Rami, 31 ans sera présenté dans quelques heures à la presse. Il a signé son contrat avec l'OM vendredi dernier mais a du rejoindre, très vite, le groupe en stage en Suisse.
Adil Rami arrive du FC Séville. Il a signé un contrat de 4 ans pour un montant de 6 millions d'euros. Adil Rami est né à Bastia et à très vite rejoint la ville de Fréjus dans le Var.
Il a effectué ses débuts hier soir lors d'une rencontre amicale face au sporting Portugal. Un match remporté par l'OM 2 à 1.
De retour sur la pelouse le 27 juillet au Vélodrome
Il faudra attendre la semaine prochaine et le 3ème tour de l'Europa League pour voir, à nouveau, le joueur sur la pelouse. Les Olympiens affronteront ce soir-là les belges d'Ostend.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/enfin-adil-rami-joker-defensif-olympique-marseille-presente-16-heures-presse-1299743.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer