Ce samedi sur RTL, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud a déclaré "il ne doit y avoir aucun incident dans le stade comme en-dehors " lors de la finale d'Europa league, mercredi prochain à Lyon entre Marseille et l'Atletico Madrid.
Lors de la finale de l'Europa League, mercredi prochain à Lyon entre Marseille et l'Atletico Madrid "il ne doit y avoir aucun incident dans le stade comme en-dehors" a déclaré, ce samedi sur RTL, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud.
Le président de l'OM a rajouté "que tout est rentré dans l'ordre" avec Jean-Michel Aulas le président de Lyon . Dernièrement, les deux hommes avaient eu une violente passe d'armes médiatique. De plus le responsable de la sécurité du club marseillais, Thierry Aldebert, a dit que les supporters de l'OM iraient directement au stade de Lyon, sans passer par le centre-ville.
De son côté Jean-Michel Aulas a affirmé sur la chaîne l'Equipe "qu'il avait pris la peine de dire que Marseille sera très bien reçu, comme l'Atlético Madrid" et il a rajouté "on fera ce qu'il faut sur le plan de la sécurité".
Cette finale de coupe d'Europe suscite des craintes pour l'ordre public en raison de la rivalité sportive entre l'OL et l'OM, attisée par le conflit entre leurs présidents créé par les sanctions disciplinaires liées au match Marseille-Lyon de mars dernier, ainsi que par le chant en vogue parmi les supporters marseillais promettant d'aller "tout
casser chez" M. Aulas.