Cet article date de plus de 5 ans

Fréjus-Bordeaux: à suivre en direct sur France 3 dimanche à 14h15

Les 32es de finale de la Coupe de France de football se déroulent ce week-end.  La rencontre Fréjus (Nat) - Bordeaux (L1) sera à suivre en direct sur nos antennes de France 3 Côte d'Azur, Provence-Alpes, Corse et Aquitaine dimanche à 14h15. 
Les 32es de finales de la Coupe de France de football sont l'étape à laquelle les grands clubs entrent dans la compétition. Et c'est là que commencent les affrontements entre les ogres et les petits-poucets du foot français.

Deux rencontres vont marquer les clubs de notre région: Fréjus/Bordeaux et Saint-Jean Beaulieu/Monaco


Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco a annoncé samedi qu'il allait "faire jouer la meilleure équipe possible" contre Saint-Jean/Beaulieu, même si "l'objectif majeur est le championnat"."On respecte la Coupe, on respecte l'adversaire et je vais faire jouer la meilleure équipe possible", a annoncé Jardim, en conférence de presse devant deux journalistes. "J'ai parlé avec les joueurs, a-t-il précisé. Dans l'histoire du club, il y eu deux éliminations contre ce type d'équipes"

Monaco sera privé de Danijel Subasic (infection ORL), Elderson Echiejile (cuisse gauche), Fabio Coentrao (cuisse), Almamy Touré (fracture de fatigue tibia droit), Guido Carrillo (en reprise), Adama Traoré (réhabilitation post-chirurgicale) et Wallace (suspendu).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport