La gendarmerie de Laragne dans les Hautes Alpes lance un appel à témoins dans le cadre de la fugue de deux mineures, parties vers Marseille le 6 novembre dernier.
Amélie et Yasmina ont disparu depuis le 6 novembre
Un appel à témoins lancé par la gendarmerie de Laragne-Montéglin à la suite de la fugue de Yasmina ABDERREZAG âgée de 17 ans. La jeune fille a quitté le domicile familial depuis le 24 octobre 2015.Les enquêteurs ont pu reconstituer son périple depuis le départ de chez sa mère qui réside sur Laragne dans les Hautes Alpes. Yasmina s'est rendue dans une famille sur Valserres, puis a séjourné jusqu'au 6 novembre chez une amie, Amélie ORTEGA (15 ans) qui réside sur GAP.
Les deux adolescentes ont quitté le domicile familial d'Amélie à GAP le vendredi 06 novembre 2015 pour se rendre à MARSEILLE.
La présence des deux adolescentes est confirmée par le père d'Amélie après qu'un jeune de Marseille lui ait indiqué avoir conduit aux Vieux Port Amélie et une amie âgée de 17 ans.
Amélie aurait oublié son téléphone portable dans sa voiture et d'après lui les adolescentes pourraient se trouver dans le 8ème arrondissement de MARSEILLE.
Description des adolescentes
Yasmina ABDERREZAG, 17 ans est petite (1,62 m), mince, cheveux longs bruns, yeux marrons et de type méditerranéen.Tenue vestimentaire est ignorée.
Amélie ORTEGA, 15 ans est petite (1,60 m), mince, cheveux longs bruns, yeux noisette, type européen.
Vêtue d'un pantalon noir et d'une veste noire.
Appel à témoins
La Gendarmerie de LARAGNE lance un appel à témoin dans le cadre de la fugue de ces deux mineures.En cas de découverte ou de tout renseignement utile à l'enquête en cours, prendre contact avec la Gendarmerie de au 04.92.65.00.15