Un conducteur d'engin de 54 ans décède sur le chantier de la THT à Prunières dans les Hautes-Alpes

Un homme qui conduisait un engin de chantier de la société Bouygues œuvrant sur le chantier de la THT à Prunières, dans les Hautes-Alpes, est  décédé ce jeudi à la mi-journée. La gendarmerie de Chorges et les Techniciens en Investigations Criminelles de Gap se sont rendus sur les lieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les raisons de l'accident dramatique qui est survenu ce jeudi 5 juillet à 13h20, sur les travaux de la THT à Prunières, dans les Hautes-Alpes, ne sont pas encore connues. Pour l'heure, il est établi qu'un engin de chantier de la société Bouygues a basculé dans la pente.

Une enquête a été ouverte


Le conducteur, âgé de 54 ans, a été découvert à proximité de l’engin. Il est décédé de ses blessures. Une enquête a été ouverte. La gendarmerie de Chorges et les Techniciens en Investigations Criminelles de Gap se sont rendus sur les lieux. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information