Disparition à La Chapelle-en-Valgaudemar : la thèse du suicide privilégiée

La femme qui a disparu lundi à La Chapelle-en-Valgaudemar (Hautes-Alpes) se serait suicidée. C'est la thèse privilégiée par le procureur de la République de Gap. Des vêtements et ses clés de voiture ont été retrouvés au pont des Oules du Diable. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les vêtements et les clés de voiture de la quinquagénaire ont été retrouvés sur le pont des Oules du Diable sur la commune de La Chapelle-en-Valgaudemar (Hautes-Alpes). Pour les enquêteurs, la piste du suicide ne fait presque aucun doute. La voiture était garée non loin du pont. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante. Des recherches pédestres et aériennes n'ont pour l'instant pas permis de retrouver cette femme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information