Embrun : un jeune homme de 19 ans chute du 4e étage

Un jeune homme âgé de 19 ans a fait une chute par la fenêtre du quatrième étage d'un immeuble, dans le centre de Gap, dans la nuit de mercredi à jeudi vers 3 h du matin. La victime a été évacuée dans un état grave vers l'hôpital de la ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les circonstances de l'accident ne sont pas clairement établies, mais les pompiers du SDIS 05 qui se sont rendus sur les lieux ne privilégient pas pour l'heure l'hypothèse d'une défénestration. A leur arrivée, ils ont découvert le jeune homme, au pied de l'immeuble, en état d'ébriété. C'est probalement de façon involontaire qu'il a fait cette chute par la fenêtre du 4e étage de son immeuble, dans la nuit de mercredi à jeudi vers 3h du matin.

Polytraumatisée, la victime a été évacuée vers l'hôpital de la ville.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder