Embrunman 2019 : et le vainqueur est... français !

Ils recommencent tous les 15 août mais on ne s'en lasse pas. 3,8 kilomètres à la nage, 188 kilomètres en vélo et un marathon pour finir en beauté. L'Embrunman 2019 s'appelle William Mennesson, il est sociétaire du Stade Français.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce 36ème Embrunman a été bouclé en 9 heures, 48 minutes et 6 secondes. Le champion, William Mennesson remporte le triathlon pour la première fois.  
 



Sociétaire du Stade Français, William Mennesson a devancé le Croate Andrej Vistica, qui arrive en deuxième position.

L'écume que l'on aperçoit au fond est provoquée par un millier de participants en train de nager, tellement vite qu'on n'a presque pas le temps de les photographier. C'est la première épreuve, au lever du jour. 
 
La compétition se déroule chaque année dans les Hautes-Alpes.  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité