Hautes-Alpes : un mort et une fillette de 3 ans gravement blessée dans un accident de la route à Tallard

Un accident de la route à Tallard, près de Gap, dans les Hautes-Alpes, a coûté la vie à un homme de 30 ans, vendredi 9 août après-midi. Deux blessés graves, dont une fillette de 3 ans, ont été évacués, ainsi que deux autres blessés plus légers.  

Un homme a perdu la vie dans un accident de la route entre deux voitures sur la route départementale 942, à Tallard, au sud de Gap, dans les Hautes-Alpes, a-t-on appris auprès des pompiers du service départemental d'incendie et de secours.

Vendredi à 15h30, l'accident a également fait deux blessés graves dans la même voiture, une fillette de 3 ans et une femme de 30 ans. Les trois victimes sont originaires du Vaucluse. 

Dans la seconde voiture, le choc a fait deux victimes en urgence relative, un homme de 67 ans et une femme de 78 ans. Tous les blessés ont été transportés en urgence par héllicoptère au centre hospitalier de Gap.

Vers 17h30, la circulation était toujours coupée dans les deux sens de circulation. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité