Hautes-Alpes : fin d'appel à témoin pour retrouver une femme de 39 ans

La gendarmerie des Hautes-Alpes a levé son appel à témoins pour retrouver une femme de 39 ans, disparue depuis samedi à Laragne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme de 39 ans, qui avait disparu samedi matin du Centre hospitalier de Laragne a été localisée. 

"Des témoignages utiles ont permis de faire avancer l'enquête. A cette heure, la personne n'a pas été retrouvée, mais ne se trouverait plus dans le département des Hautes-Alpes" indique la gendarmerie des Hautes-Alpes qui a levé son dispositif de recherche. 
​​​​​​​
La gendarmerie des Hautes-Alpes avait lancé dimanche un appel à témoin pour "disparition inquiétante" sur les réseaux sociaux pour tenter de la localiser.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information