Hautes-Alpes : un randonneur retrouvé mort ce week-end dans le Queyras

Le parquet de Gap a ouvert une enquête pour tenter d’élucider le décès d’un homme, dont le corps a été retrouvé samedi soir par deux randonneurs sur la commune d’Abriès-Ristolas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d’une personne sans vie a été retrouvé ce samedi par deux randonneurs, sur la commune de Abriès-Ristolas (Hautes-Alpes), dans le massif du Queyras, sous la pointe de Venise. Ce sommet culmine à 3.096 mètres d’altitude.

Alerté dans la soirée, le PGHM de Gap est allé récupérer le corps le lendemain, à l’aube, en hélicoptère.

Selon les secouristes, la victime est un homme. Une enquête a été ouverte par le parquet de Gap, pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances de ce décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder