Hautes-Alpes : un vététiste de 62 ans retrouvé mort à Garde-Colombe

Porté disparu depuis lundi soir, un vététiste a été retrouvé mort à côté de son vélo ce mardi matin par les gendarmes. Agé de 62 ans et ne présentant aucun traumatisme, la victime aurait fait un malaise. Une enquête est en cours mais devrait être classée sans suite.

Découverte macabre ce mardi matin pour les gendarmes à Garde-Colombe, dans le sud des Hautes-Alpes. Un homme de 62 ans a été retrouvé mort à côté de son VTT électrique, sans la moindre trace de traumatisme. Sa disparition avait été signalée la veille au soir alors que la victime n'avait pas rejoint son domicile.


 
"Aucune autopsie n'a été demandée face à l'absence de traumatisme sur le corps de la victime" explique le procureur de la République de Gap, Florent Crouhy. "Des auditions sont en cours pour connaître ses antécédents médicaux mais l'affaire devrait être classée sans suite car il est fort probable qu'un malaise soit à l'origine de la mort". 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité