JO 2018 : le fondeur de Montgenèvre Richard Jouve éliminé en quarts de finale du sprint classique

Plus sur le thème :

Le skieur de Montgenèvre Richard Jouve qualifié ce mardi matin pour les quarts de finale du sprint classique de ski de fond à Pyeongchang a été éliminé en finissant 3e.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Richard Jouve a attaqué ce mardi 13 février ses premiers jeux olympiques à Pyeongchang en Corée du sud. Ce matin le fondeur de la station de Montgenèvre, dans les Hautes-Alpes s'est qualifié pour les quarts de finale du sprint classique de ski de fond: 

Qualifié pour ces quarts  dans les 30 premiers du premier tour (29e), le haut-alpin a cependant fini 3e de son quart de finale et a été éliminé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information