Cet article date de plus de 4 ans

LÉGISLATIVES A GAP : Pascale Boyer (LREM) élue avec 57,92% des voix face à Catherine Asso (LR)

Pascale Boyer, la candidate de la République en Marche, remporte le siège de députée de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes avec 57,92% des voix. Catherine Asso des Républicains est battue. Les résultats de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes (Gap).
Pascale Boyer candidate LREM dans la 1ère circonscription des Hautes-Alpes
Pascale Boyer candidate LREM dans la 1ère circonscription des Hautes-Alpes © capture Facebook
La candidate de la République en Marche vient de remporter ce siège de députée de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes, celle de Gap, avec 57,92%. Dimanche dernier, Pascale Boyer avait largement devancé Catherine Asso des Républicains : 31,93% contre 14,09% .


► Retrouvez les résultats du second tour de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes ( Gap) :




Pascale Boyer, 51 ans, est conseillère départementale DVG de Gap 1 (Centre-ville). Elle a été élue en janvier 2016 lors d’une élection cantonale partielle après l’annulation du précédent scrutin sans l’appui du parti socialiste qui soutenait un autre binôme.  Dénonçant les dysfonctionnements au sein du PS des Hautes-Alpes, Pascale Boyer a démissionné du parti en mars 2016. Elle a depuis rejoint le mouvement d’Emmanuel Macron.
 Caroline Asso, fidèle filloniste, candidate LR, âgée de 47 ans, est actuellement 5e adjointe au maire de Gap Roger Didier, en charge de l’administration générale et de l’e-administration.

►Rappel résultats 1er tour :



 

► Tous les résultats en France ce dimanche 18 juin :




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections législatives politique élections la république en marche