Risoul : disparition inquiétante d'un jeune anglais

Owen Lewis, un jeune ressortissant anglais de 22 ans, établi en France, n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du 1er janvier. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie pour tenter de retrouver le jeune homme, vu pour la dernière fois dans un bar de la station de Risoul.

Un Anglais de 22 ans, Owen Lewis a disparu dans la nuit du 1er au 2 janvier. Il a été vu pour la dernière fois à 2 heures du matin dans la station de Risoul, dans un bar du front de neige. 
Résidant en France, le jeune homme était venu rejoindre sa famille à Risoul. Ses parents inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont donné l'alerte le mardi en fin d'après-midi. Une enquête a été ouverte, menée par la brigade de gendarmerie de Guillestre. 
La gendarmerie lance un appel à témoins. Au moment de sa disparition, Owen Lewis portait un blouson d'hiver blanc avec des motifs multicolores, un pantalon bleu clair, des baskets blanches et une chemise bordeau. Le jeune homme a les yeux bleus et les cheveux roux.
Si vous l'avez vu ou avez des informations à donner, contactez la gendarmerie de Risoul au 04 92 46 13 65 ou bien composez le 17.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité