Affaire Steinjs : verdict

Trente et vingt ans de prison pour l'asssassinat de deux enfants de sept et huit ans

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le verdict est tombé hier soir à Draguignan dans l'affaire Steinjs. Les jurés ont plus sévérement condamné cette mère de famille et son compagnon qu'en première instance. Ils n'ont toutefois pas suivi les réquisitions de l'avocat général, qui a requis trente ans pour la mère et la perpétuité pour son compagnon.

La mère, Marie-Hélène Martinez a été condamnée en appel à vingt ans de réclusion, son compagnon Jean-Paul Steinjs à trente ans pour l'assassinat par empoisonnement des deux enfants de sept et huit ans devant la Cour d'Assises de Draguignan.

Les corps de Jason et Melissa ont été retrouvés dans une voiture en octobre 2005. Ils y reposaient depuis un mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information