Air France contre les "low-cost" à Marseille

Air France ouvrira le 2 octobre de nouvelles liaisons depuis Marseille pour contrer les "low-cost".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premiers avions fonctionnant avec une nouvelle organisation du travail décolleront d'ici une semaine vers 13 nouvelles destinations dont Bâle-Mulhouse, Biarritz, Brest, Athènes, Copenhague, Moscou, Beyrouth ou Istanbul.

"Bases province"

Après Marseille, Nice et Toulouse doivent accueillir en 2012 une "base province".  Le but est de contrer les compagnies comme Ryanair et Easyjet, qui ne cessent de gagner des parts de marché sur le court et moyen courrier.

Comment ?

Des prix réduits grâce à une rotation journalière plus importante des avions et une productivité accrue des personnels, issue d'une nouvelle organisation du travail.  Le service, lui, restera conforme aux standards de la compagnie. Paiement par carte, enregistrement sur internet, choix du siège, presse, collation ou repas resteront donc gratuits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information