L'OM concède le match nul à Auxerre.

Publié le Mis à jour le
Écrit par Robert Papin

Les Olympiens font match nul à Auxerre 2 à 2. En 2ème mi-temps l'OM n'a pas su conserver son avantage.

video title

Résumé d'une rencontre que l'OM aurait pu gagner

L'OM concède le math nul à Auxerre après avoir mené 2 à 0 à la mi-temps

Un but de Loïc Rémi  dès les premières minutes de jeu, un second inscrit juste avant la mi-temps (tous deux sur coup de pied arrêté), on croyait que l'OM avait le match en main. Mais au retour des vestiaires l'AJA montre un tout autre visage, réduit la marque par Traoré et à 10 minutes de la fin les Olympiens se font rattraper.

Comme lors de la 1ère journée de championnat  contre Sochaux, les Olympiens ont raté leur deuxième mi-temps. Ils devront comprendre les raisons pour lesquelles  ils se font remonter au score et qu'ils ont du mal à terminer leur rencontre. Problème de condition phisique,excès de confiance, ou manque de concentration, peut-être un peu des trois hypothèses. Didier Deschamps devra trouver la solution. Deux points en deux rencontres, c'est peu pour un prétendant au titre de champion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité