Marseille: violée en pleine rue boulevard National

Une jeune fille de 13 ans déclare avoir été violée par trois hommes le 03 août boulevard National à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits: D'après les examens suivis par la jeune fille de 13 ans à la Timone, suite à la plainte de sa mère, elle aurait été victime d'un viol le 03 août boulevard National à Marseille. Les faits auraient été commis par trois hommes non identifiés pour l'instant.

L'enquête :

Elle a été confiée à la brigade des mineurs de la sûreté départementale.

Des examens scientifiques sont en cours (recherche d'ADN, toxicologique...) pour permettre d'identifier le ou les agresseurs et déterminer l'usage l'usage éventuel de substances toxiques qui auraient pu annihiler la volonté de la mineure.

Les enquêteurs veulent préciser l'emploi du temps de la jeune fille le jour des faits et à cerner ses fréquentations.

Une information judiciaire sera ouverte, un juge d'instruction désigné et une qualification de viol aggravé devrait être retenue. dans ce cas, les agresseurs encourent 20 ans de réclusion criminelle.

L'aide des psychiatres: Un psychiatre de l'hôpital a permis, grâce à des dessins, de reconstituer les circonstances de ce crime.

La mineure a expliqué que trois individus l'avaient attaquée à proximité du boulevard National et que l'un d'entre eux l'avait violée pendant qu'elle était immobilisée.

Une procédure d'assistance éducative a été ouverte par le parquet et le juge des enfants


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information