Ribéry ne savait pas que Zahia était mineure

Selon le parquet, Ribéry ne pouvait pas savoir que Zahia était mineure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Paris a pris des réquisitions concluant à l'impossibilité pour Franck Ribéry "de connaître la minorité de Zahia", prostituée qui dit avoir eu des relations tarifées avec lui alors qu'elle avait 16 ans, a indiqué vendredi l'avocate du footballeur, Me Sophie Bottai.

Non-lieu ?

Selon la même source, ces conclusions "vont dans le sens de la demande de non-lieu" réclamé par son client. "Nous espérons que ce sera suivi par le juge" chargé de l'affaire, a ajouté Me Bottai, qui compte sur une décision d'ici la fin de l'année.
Les joueurs ignoraient l'âge de Zahia

Au cours de l'enquête, Zahia avait affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec Franck Ribéry en 2009 et un autre joueur, Karim Benzema, en 2008, alors qu'elle avait 16 ans. Elle a ensuite assuré que les joueurs ignoraient alors qu'elle était mineure. Les deux joueurs sont mis en examen depuis juillet 2010 dans cette affaire pour "sollicitation de prostituée mineure".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder