38 ème édition : Le parvis du château a ouvert ses portes aux lumières du spectacle « Châtelains et Saltimbanques"
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
video titlevideo title
Roquebrune-Cap-Martin : Présentation Festival
Histoire d¿un château et des saltimbanques qui s¿y produisent, histoire d¿un rendez-vous commencé en 1974 rejoint en 1997 par les entrechats de la danse sous l¿impulsion de Chantal Martino et perpétué encore aujourd¿hui
Histoire d’un château et des saltimbanques qui s’y produisent, histoire d’un rendez-vous commencé en 1974 rejoint en 1997 par les entrechats de la danse sous l’impulsion de Chantal Martino et perpétué encore aujourd’hui, histoire d'artistes qui transforment les adultes en enfants le temps d’une soirée.
Le parvis du château a ouvert ses portes, une fois de plus, aux lumières du spectacle. « Châtelains et Saltimbanques".
Sur les « planches » du parvis, comédiens, danseurs, musiciens, techniciens ou spectateurs ont permis de vivre une nouvelle soirée, faite d’aventure, de trac, de rire et d’émotion.
Pour en savoir plus, cliquez
ici
Voir le reportage ci-joint : Henri Migout : Journaliste
Richard De Silvestro : Journaliste Reporteur d'images