Interdiction de baignade maintenue dans 5 communes des Alpes-Maritimes

L'interdiction de baignade instaurée suite au ruissellement des eaux de pluie après les intempéries a été prolongée sur les plages situées entre Antibes et Théoule-sur-Mer jusqu'au 30 octobre. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture de Alpes-Maritimes a prolongé l'interdiction de baignade sur les plages d'Antibes, de Vallauris-Golfe-Juan, de Cannes, de Mandelieu et de Théoule sur Mer jusqu'au 30 octobre.  
Cette interdiction avait été décrétée après les intempéries du 3 octobre, les eaux de ruissellement étant "susceptibles de drainer des substances ou déchets pouvant affecter la qualité des eaux de baignade", prévient la préfecture dans un communiqué ce mardi. .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder