En raison de la réouverture de la Promenade des Anglais, l'espace de recueillement qui avait été créé spontanément vendredi va étre déplacé de quelques dizaines de mètres, au kiosque à musique. La ville assure que tous les témoignages de solidarité seront conservés.
Des milliers de personnes se rendent depuis vendredi matin sur la Promenade des Angais, pour y déposer des témoignages de sympathie, fleurs, petits mots, bougies, peluches...
Du fait de la réouverture de la Promenade des Anglais, un espace spécifique va être installé à quelques mètres de là, au kiosque à musique, au jardin Albert 1er.
La ville assure que "toutes les fleurs, les peluches, les messages et les objets actuellement sur la Promenade des Anglais seront donc déposés au kiosque à musique par les services de la Ville de Nice". Ces témoignages seront ensuite "conservés en mémoire de ce tragique événement", précise la ville de Nice dans son communiqué.
Ellle invite par ailleurs les personnes souhaitant déposer un témoignage de sympathie à se rendre désormais au kiosque à musique.