Dans un communiqué, l'AS Monaco fait part de "son grand mécontentement" suite à la programmation du huitième de finale de Coupe de France Granville – Marseille le 3 mars au Stade d’Ornano, la veille de son match de championnat sur la même pelouse contre Caen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Catastrophique pour le spectacle"

L'AS Monaco évoque une situation ubuesque: "Un vif sentiment d’incompréhension domine alors que cette pelouse du Stade d’Ornano est déjà apparue en mauvais état lors du dernier match contre Rennes." Et le club de poursuivre: "Un tel enchaînement de rencontres en moins de 24 heures sur le même terrain en plein hiver, et avec l’éventualité de prolongations, serait catastrophique pour le spectacle et constituerait une prise de risque inconsidérée pour l’intégrité physique des joueurs."

"Une prise de risque inconsidérée"

Le club demande aux instances de prendre les mesures necessaires à l’heure où le football français prétend améliorer sa compétitivité et son attractivité.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information