La secrétaire d'État chargée de l'Aide aux victimes, Juliette Méadel, se rend à Nice ce samedi. Elle visitera notamment le Centre d'accueil des familles et se recueillera sur la Promenade des Anglais.
La secrétaire d'Etat chargée de l'Aide aux victimes, Juliette Méadel, sera ce samedi à Nice, après avoir participé ce matin à une réunion à l'Elysée en compagnie de François Hollande et de Bernard Cazeneuve.
Après un moment de recueillement sur la Promenade des Anglais, elle visitera le Centre d'Aide aux familles, rue Gubernatis, à Nice.
Le Centre d'accueil des familles de Nice
Le Centre d’Accueil des Familles (CAF), piloté par la Cellule Interministérielle d’Aide aux Victimes (CIAV) installé au 6 rue Gubernatis à Nice, est resté ouvert toute la nuit du vendredi 15 juillet au samedi 16 juillet. Il reste ouvert toute la journée. Il a vocation à accueillir les familles et ainsi que les proches des personnes recherchées pour un soutien psychologique et les enquêtes d’identification des victimes.Pour rappel, un numéro d’information à l’attention des victimes et de leurs proches est ouvert au 01 43 17 56 46.