Alors que le couple est séparé depuis trois ans, la villa de Johnny Depp et Vanessa Paradis au Plan-de-la-Tour, près de Saint-Tropez, avait été mise en vente cet été. C'est une erreur, explique Johnny Depp au magazine Gala. Il n'a aucune intention de la vendre et a fait retirer l'annonce.
Johnny Depp ne sait pas comment sa maison s'est retrouvée sur le marché. Pourtant, l'annonce était claire: “Situé à 25 kilomètres de St Tropez, au Plan de la Tour, ce bien est un hameau provençal privé, d'une dizaine de bâtiments, qui comprend 1.000 m2 de surface habitable et 15 hectares de terrain", annonçait l'agence Sotheby's International Realty. Même une partie du mobilier, choisi par le Pirate des Caraïbes était proposé à la vente.
Mise en vente en juin dernier
En juin dernier, le président de Sotheby's International expliquait en personne dans Paris-Match comment il avait eu le mandat:"J’ai de bons contacts dans le milieu de Hollywood et, un jour, un “informateur” m’a demandé si la vente de la maison d’une star internationale m’intéresserait. Un manager m’a fait signer un contrat de confidentialité mais, à ce stade, je ne savais pas de qui l’on parlait. C’est toujours comme ça".
"Cette maison n'est pas sur le marché, croyez-moi!"
Mais, apparemment il y a eu malentendu, ou erreur, ou revirement... qui sait?Car Johnny Depp vient de déclarer, dans une interview au magazine Gala, en alors qu'il es te promotion pour son dernier film "Strictly Criminal":
Je ne sais pas comment cette propriété s'est retrouvée en vente. Je n'ai jamais eu l'intention, encore moins l'idée de la vendre ! L'annonce vient d'ailleurs d'être retirée à ma demande. C'est là-bas que j'ai vu grandir mes deux bébés et c'est encore au Plan-de-la-Tour que j'espère voir grandir mes petits-enfants. Cette maison n'est pas sur le marché, croyez-moi !"