La villa de Johnny Depp au Plan de la Tour n'est plus à vendre

Alors que le couple est séparé depuis trois ans, la villa de Johnny Depp et Vanessa Paradis au Plan-de-la-Tour, près de Saint-Tropez, avait été mise en vente cet été. C'est une erreur, explique Johnny Depp au magazine Gala. Il n'a aucune intention de la vendre et a fait retirer l'annonce. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Johnny Depp  ne sait pas comment sa maison s'est retrouvée sur le marché. Pourtant, l'annonce était claire: “Situé à 25 kilo­mètres de St Tropez, au Plan de la Tour, ce bien est un hameau provençal privé, d'une dizaine de bâti­ments, qui comprend 1.000 m2 de surface habi­table et 15 hectares de terrain", annonçait l'agence Sotheby's International Realty. Même une partie du mobilier, choisi par le Pirate des Caraïbes était proposé à la vente.

Mise en vente en juin dernier

En juin dernier, le président de Sotheby's International expliquait en personne dans Paris-Match comment il avait eu le mandat: 
"J’ai de bons contacts dans le milieu de Hollywood et, un jour, un “informateur” m’a demandé si la vente de la maison d’une star internationale m’intéresserait. Un manager m’a fait signer un contrat de confidentialité mais, à ce stade, je ne savais pas de qui l’on parlait. C’est toujours comme ça".

"Cette maison n'est pas sur le marché, croyez-moi!"

Mais, apparemment il y a eu malentendu, ou erreur, ou revirement... qui sait?
Car Johnny Depp vient de déclarer, dans une interview au magazine Gala, en alors qu'il es te promotion pour son dernier film "Strictly Criminal": 

Je ne sais pas comment cette propriété s'est retrouvée en vente. Je n'ai jamais eu l'intention, encore moins l'idée de la vendre ! L'annonce vient d'ailleurs d'être retirée à ma demande. C'est là-bas que j'ai vu grandir mes deux bébés et c'est encore au Plan-de-la-Tour que j'espère voir grandir mes petits-enfants. Cette maison n'est pas sur le marché, croyez-moi !"
 

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information