Le centre de vacances de La Garde-Freinet rouvre ses portes: une dizaine d'emplois créés

L'opérateur VVF s'installe à La Garde-Freinet (Var). Il vient de reprendre un centre de vacances fermé depuis deux ans. Une bonne nouvelle pour ce village car il s'engage à recruter 90% de son personnel dans le bassin local. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'opérateur vvf qui gère ce centre de vacances a signé un bail de 12 ans avec un objectif de rentabilité mais pas seulement car cette société à un statut associatif avec pour mission une économie sociale et solidaire.
Reportage: A. Dequidt, JP Bierlein et J. Juvigny
Intervenants: Judith Cavallo, employée saisonnier, Jean-Jacques Courchet Maire de la Garde-Freinet et Pascal Werner directeur général vvf

Fermé depuis deux ans, ce centre de vacances de la Garde-Freinet s'apprête à rouvrir ces portes samedi. Une dizaine de personnes vient d'être embauchée. Pour cette saison test, le centre sera seulement ouvert deux mois. Si tout se passe bien,  l'année prochaine il devrait fonctionner six mois avec un besoin de personnel plus important. 

Economie sociale et solidaire

L'opérateur vvf qui gère ce centre de vacances a signé un bail de 12 ans avec un objectif de rentabilité mais pas seulement car cette société a un statut associatif avec pour mission une économie sociale et solidaire. Sur les 82 sites de France, ce centre de vacances emploie chaque année plus de 2400 collaborateurs saisonniers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder