Le ministre de l'Intérieur B. Cazeneuve au carnaval de Nice vendredi

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve sera en visite dans les Alpes-Maritimes ce vendredi. Il fera un point sur la mise en oeuvre de l'état d'urgence, la sécurité du Carnaval de Nice et il rencontrera des membres de l'antenne départementale de la prévention de la radicalisation des jeunes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la Côte d'Azur est le théâtre actuellement d'événement festifs très surveillés dans le cadre de l'état d'urgence, comme le Carnaval de Nice ou la Fête des citrons de menton, le ministre de l' Intérieur Beranrd Cazeneuve viendra ce vendredi passer la journée dans les Alpes-Maritimes, avec, au programme, plusieurs rencontres sur le thème de la sécurité. 

Il rencontrera notamment l’antenne départementale en charge de la détection et de la prévention de la radicalisation des jeunes, avant de faire un point sur la mise en oeuvre des mésures prises dans le cadre de l'état d'urgence. 
Il visitera également le PC sécurité du Carnaval de Nice




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité