Le Tribunal confirme la fermeture du Colisée pour trois mois

Le juge des référés a rejeté la requête du gérant de la discothèque Le Colisée, à Fréjus (Var), sous le coup d'une fermeture administrative suite à la mort d'un jeune après une bagarre devant l'établissement en août dernier.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La discothèque Le Colisée restera fermée. Ainsi en a décidé le juge des référés à la suite de la requête du gérant. Le Colisée est sous le coup d'une fermeture administrative depuis début septembre, après le décès d'un jeune client suite à une bagarre sur un parking à proximité.
Le Colisée a par ailleurs été placé en redressement judiciaire il y a quelques jours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information